Nos sponsors !

Nous fabriquons un système d'exploitation communautaire qui est créé à partir de la créativité de la liberté, garantit la protection de la vie privée et augmente la productivité.
Nous avons besoin de votre aide ! Merci de soutenir notre initiative à but non lucratif, comme le font nos sponsors.


Faire un don

Sponsors de la prime UBports

Odoo • Image and Text

Smoose B.V.

Smoose Smoose est une société à code source ouvert aux Pays-Bas. Smoose fournit des solutions open source FOSS pour les petites et moyennes entreprises dans le domaine de la bureautique. Smoose est motivée par la conviction que le libre transfert de connaissances et de logiciels est fondamental pour la liberté des marchés et des personnes. Leur objectif est de fournir une suite complète de logiciels libres pour les PME avec des outils tels que Ubuntu, LibreOffice, Odoo, Zimbra, Jitsi, etc.
Odoo • Image and Text

Hallo Welt Systeme UG

"Nous considérons qu'un système d'exploitation alternatif et indépendant à source ouverte, incluant l'abstraction de matériel, est une condition nécessaire pour assurer la liberté à long terme par la simplicité et la confidentialité. C'est pourquoi nous nous sommes engagés à travailler ensemble au développement de logiciels et de matériel avec des partenaires et la communauté".

Une jeune marque pour une expérience d'utilisateur mobile de la liberté par la simplicité et la protection de la vie privée.

"Notre marque Volla représente un paradigme post-application avec une expérience utilisateur d'immédiateté, avec laquelle vous pouvez faire ce que vous voulez sans détours".
Odoo • Image and Text

Pine64

Au cœur de notre philosophie se trouve l'idée que PINE64 est une plate-forme communautaire. Un point de vue simpliste, souvent proposé et référencé en ligne, est que "PINE64 s'occupe du matériel tandis que la communauté s'occupe du logiciel". Bien que cette représentation ne soit pas inexacte, elle est aussi une simplification excessive. Le fait que PINE64 soit piloté par la communauté n'implique pas simplement une dépendance à sens unique vis-à-vis de la communauté ou des projets partenaires pour le support logiciel ; cela signifie que la communauté peut activement façonner les appareils, ainsi que la plate-forme sociale, de PINE64 à partir de la base. L'objectif est de fournir des appareils ARM64 avec lesquels vous souhaitez réellement vous engager et une plateforme dont vous voulez faire partie. À ce titre, la communauté - PINE64 - et l'entreprise
PINE Microsystems Inc. sont des entités interdépendantes et imbriquées, mais distinctes.

Peut-être êtes-vous dans un domaine où la sécurité est un must, ou bien un passionné de Linux, ou peut-être en avez-vous juste assez d'Android et d'iOS et êtes-vous prêt pour autre chose - le PinePhone est peut-être le prochain téléphone pour vous. Le PinePhone fait fonctionner Linux en ligne ainsi que tout ce que vous lui ferez faire.

Odoo • Image and Text

Private Internet Access

Private Internet Access est le principal fournisseur de services VPN spécialisé dans les tunnels VPN sécurisés et cryptés qui créent plusieurs couches de confidentialité et de sécurité vous assurant la sécurité sur l'internet. Leur service VPN est soutenu par de multiples passerelles dans le monde entier, avec un accès aux tunnels VPN dans plus de 25 pays et plus de 37 régions.

Les sponsors d'UBports

Odoo • Image and Text

Onestein B.V.

Onestein Onestein met en œuvre l'ERP open source Odoo pour les clients des services aux entreprises, du commerce électronique et du commerce de gros. Nous fournissons des implémentations pour la communauté Odoo et pour l'entreprise Odoo.

Plus de 4,2 millions d'utilisateurs dans le monde entier utilisent le logiciel ERP open source le plus convivial d'Odoo. Ils ont les mains libres pour se concentrer sur leur activité principale.
Odoo • Image and Text

Odoo Community Association

L' Odoo Community Association, ou OCA, est une organisation à but non lucratif dont la mission est de soutenir le développement collaboratif des fonctionnalités d'Odoo et de promouvoir l'utilisation généralisée d'Odoo. L'association fournit un soutien financier, organisationnel et juridique à la communauté Open Source Odoo au sens large. Elle sert également d'entité juridique indépendante à laquelle les membres de la communauté peuvent contribuer au code, au financement et à d'autres ressources, en sachant que leurs contributions seront maintenues pour le bénéfice du public.

Odoo est une suite d'applications de gestion d'entreprise à code source ouvert. Odoo est utilisé par les grandes entreprises, les petites entreprises, les associations et de nombreux types d'organisations pour les aider à gérer, automatiser, mesurer et optimiser leurs opérations, leurs finances et leurs projets.
Odoo • Image and Text

DigitalOcean

Le cloud computing, conçu pour les développeurs. DigitalOcean se passionne pour la simplification de l'infrastructure web et la création d'un produit que les développeurs adorent.
Odoo • Image and Text

Packet

Packet est le principal nuage de métal nu pour les développeurs, offrant des machines x86 et Armv8 dédiées qui se déploient en environ 8 minutes depuis 15 endroits dans le monde. Grâce à leur partenariat Works on Arm, ils fournissent également une infrastructure de construction Armv8 à divers projets open source, dont UBPorts !
Odoo • Image and Text

Gardner & Associates Consulting Inc.

Gardner & Associates Consulting Inc. est une société minière pluridisciplinaire qui offre une large gamme de services aux sociétés minières souterraines et à ciel ouvert.
Odoo • Image and Text

TICSIA

The International Complex Systems Institute Australia (TICSIA) est un innovateur scientifique et technologique mondial qui s'engage à aider les communautés à résoudre des problèmes complexes et à améliorer la qualité de vie dans le monde entier.
Odoo • Image and Text

Code Lutin

Code Lutinest une équipe de passionnés de développement informatique qui se spécialise dans les logiciels libres, Java et HTML / CSS / JavaScript.
Odoo • Image and Text

Netlify

Netlifyvise à perfectionner une plate-forme unifiée qui automatise le code ; en créant des sites et des applications web performants et faciles à entretenir. Les utilisateurs n'ont qu'à pousser leur code et nous laisser nous occuper du reste.


Panthéon des Patreons


A. Thiel
Georg Thoma
Guido Hornig
James H Jackson Jr
Laurentijn Tilleman
Mark Johnston
Max Fiedler
Michael Dayle Meyer
Milen Iliev
Renat Mirkhaleev
Thoralf Sann

Our Sponsors!

We make a community-driven OS which is created out of freedom creativity, secures privacy and increases productivity.
Your help is needed! Please donate support our non-profit initiative, like our sponsors do.


Donate now

UBports Premium Sponsors

Odoo • Image and Text

Smoose B.V.

Smoose is an open source company in the Netherlands. Smoose provides open source FOSS solutions for small and medium sized businesses in the area of office automation. Smoose is motivated by the belief that free transfer of knowledge and software is fundamental for free markets and freedom of people. Their goal is to provide a complete open source business suite for SME’s with tools such as Ubuntu, LibreOffice, Odoo, Zimbra, Jitsi, etc.
Odoo • Image and Text

Hallo Welt Systeme UG

"We consider an alternative and independent open source operating system including hardware abstraction as a necessary requirement to ensure long term freedom by simplicity and privacy. That's why we're committed to working together in software and hardware development with partners and the community."

Young brand for a mobile user experience of freedom by simplicity and privacy protection.

"Our brand Volla stands for a post app paradigm with a user experience of immediacy, with which you can do what you want without detours."
Odoo • Image and Text

Pine64

At the core of our philosophy is the notion that PINE64 is a community platform. A simplistic point of view, often offered up and referenced online, is that ‘PINE64 does hardware while the community does the software’. While this depiction is not inaccurate, it is also a gross oversimplification. The fact that PINE64 is community driven doesn’t simply entail a one-way reliance on the community or partner projects for software support; it means that the community gets to actively shape the devices, as well as the social platform, of PINE64 from the ground up. The goal is to deliver ARM64 devices that you really wish to engage with and a platform that you want to be a part of. As such, the community – PINE64 – and the company
PINE Microsystems Inc. are interlocked and intertwined, but separate entities.

Perhaps you’re in a line of work where security is a must, or a hard-core Linux enthusiast, or perhaps you’ve just got enough of Android and iOS and you’re ready for something else – the PinePhone may be the next Phone for you. The PinePhone runs mainline Linux as well as anything else you’ll get it to run.

Odoo • Image and Text

Private Internet Access

Private Internet Access is the leading VPN Service provider specializing in secure, encrypted VPN tunnels which create several layers of privacy and security providing you safety on the internet. Their VPN service is backed by multiple gateways worldwide with VPN Tunnel access in 25+ countries, 37+ regions.

UBports Sponsors

Odoo • Image and Text

Onestein B.V.

Onestein implements the Odoo open source ERP for customers from business services, e-commerce and wholesale. We provide both Odoo Community and Odoo Enterprise implementations.

More than 4.2 million users worldwide experience the use of the most user-friendly open source ERP software from Odoo. They have their hands free to focus on their core business.
Odoo • Image and Text

Odoo Community Association

The Odoo Community Association, or OCA, is a nonprofit organization whose mission is to support the collaborative development of the Odoo features and to promote the widespread use of Odoo. The Association provides financial, organizational and legal support to the broader Odoo Open Source community. It also serves as an independent legal entity to which community members can contribute to the code, the funding and other resources, with the knowledge that their contributions will be maintained for public benefit.

Odoo is a suite of open-source enterprise management applications. Odoo is used by large companies, small businesses, associations and many different types of organizations to help them manage, automate, measure and optimize their operations, finances and projects.
Odoo • Image and Text

DigitalOcean

Cloud computing, designed for developers. DigitalOcean is passionate about simplifying web infrastructure and building a product that developers love.
Odoo • Image and Text

Equinix Metal

Equinix Metal™ is the result of a unique combination. In 2020, Equinix acquired Packet, a bare metal leader and champion of cloud native, open-source, and developer ecosystems. Equinix was on its own journey, investing in metal internally to help digital leaders more easily participate in its unique ecosystem.

Packet and Equinix joined together with a vision for foundational infrastructure. The result is Equinix Metal, a globally-available bare metal “as-a-service” that can be deployed and interconnected in minutes. Underpinning our product is a deep passion for building ecosystems, a strong set of core values, and an amazing team.

Through their Works on Arm partnership, they also provide Armv8 build infrastructure to various open source projects, including UBPorts!
Odoo • Image and Text

Gardner & Associates Consulting Inc.

Gardner & Associates Consulting Inc. is a multi-disciplinary mining company which offers a wide range of services to both underground and open pit mining companies.
Odoo • Image and Text

TICSIA

The International Complex Systems Institute Australia (TICSIA) is a global science and technology innovator committed to helping communities solve complex challenges and improving quality of life around the world.
Odoo • Image and Text

Code Lutin

Code Lutin is a team of IT development enthusiasts who specialize in free software, Java and HTML / CSS / JavaScript.
Odoo • Image and Text

Netlify

Netlify aims to perfect a unified platform that automates code; creating high-performance, easily-maintainable sites and web-apps. Users simply push their code and let us take care of the rest.


Patreons Hall of fame


A. Thiel
Georg Thoma
Guido Hornig
James H Jackson Jr
Laurentijn Tilleman
Mark Johnston
Max Fiedler
Michael Dayle Meyer
Milen Iliev
Renat Mirkhaleev
Thoralf Sann