Obtenir Ubuntu Touch

Découvrez comment installer notre dernière version du système d'exploitation Ubuntu Touch sur votre appareil mobile.



Contribuer 

Vous voulez que vos compétences en matière de développement soient importantes ? Nous avons besoin de votre aide pour améliorer le système d'exploitation Ubuntu Touch, le rendre plus élégant, plus sûr et plus complet. 

  

Faire un don

La liberté de choix et le respect de la vie privée vous préoccupent ? Pensez-vous que UBports mérite une place durable ? Faites un don.

Qu'est-ce que l'Ubuntu Touch ?

Ubuntu Touch est la version mobile d'Ubuntu, facile à utiliser. Ce système d'exploitation est développé et maintenu par UBports : Une communauté internationale de bénévoles passionnés. Cela signifie qu'Ubuntu Touch est 100% communautaire et indépendant.  

En savoir plus sur l'OS
 
 

Odoo • Image and Text

Ubuntu Touch - Une approche différente

Ubuntu Touch offre une approche complètement différente de l'utilisation de votre smartphone ou de votre tablette par rapport aux autres systèmes d'exploitation courants. Le système d'exploitation est basé surUbuntuqui nous fournit un système de base sûr et stable utilisépar des millions  de personnes sur des ordinateurs personnels, des serveurs, des appareils IoT et même la station spatiale internationale.

L'interface utilisateur intuitive vous permet d'accéder à toutes les fonctionnalités de votre téléphone en glissant sur les bords de l'écran pour accéder à vos applications, outils et paramètres, le tout d'une seule main et sans boutons à l'écran. L'apparence et la sensation sont excellentes.

Construit par la Communauté pour la Communauté !

L'UBports est financé par de nombreux dons généreux via PayPalPatreonLiberapay et Bitcoin, ainsi que par ces formidables sponsorsCela nous permet de garder les lumières allumées et d'engager des développeurs pour une partie du travail, mais nous ne serions nulle part sans noscontributeurs communautairesDes tâches comme les traductionsl'assurance qualité et même le développement sont prises en charge de manière surprenante par des bénévoles.

Voir ici pour savoir comment devenir l'un d'entre nous


  L'installateur UBports


Grâce à l'installateur UBports, vous pouvez obtenir Ubuntu Touch sur vos appareils mobiles sans avoir à transpirer. Vous pouvez utiliser n'importe quel ordinateur pour exécuter l'installateur. Il vous suffit de brancher votre appareil et de suivre les instructions à l'écran. Ensuite, asseyez-vous et laissez votre ordinateur faire tout le travail.

Odoo • Text and Image

Nous développons...

Odoo • Text and Image

         A propos de notre projet...

Odoo • Text and Image

  Vous voulez rester informé ?



Thanks for your subscription

Our Sponsors

Get Ubuntu Touch!

Find out how you can upgrade your phone to our latest version of Ubuntu Touch OS.

Contribute / Participate

Do you want your development skills to matter? We need your help to improve the Ubuntu Touch OS, make it more elegant, more secure & more complete.

Donate & Support

Do you care about freedom and privacy? Do you think UBports deserves a lasting place? Please donate & support.

What is Ubuntu Touch

Ubuntu Touch is the touch-friendly mobile version of Ubuntu. This OS is developed and maintained by UBports: An international community of passionate volunteers. This means Ubuntu Touch is 100% community driven and independent.

Read more about the OS

Ubuntu Touch - A Different Approach

Ubuntu Touch offers a completely different approach to using your smartphone or tablet than using other mainstream operating systems. The OS is built on Ubuntu, which provides us with a secure and stable base system used by millions of people across personal computers, servers, IoT devices and even the international space station.

The intuitive user interface allows you to access all of your phone's features by swiping from the edges of the screen to access your apps, tools and settings all with one hand and no on-screen buttons. It looks great and feels smooth.

Built by the Community for the Community!

UBports is financed by many generous donations via PayPalPatreonLibrePay and Bitcoin, as well as these awesome sponsors. This allows us to keep the lights on and hire developers for some of the work, but we would not be anywhere without our community contributors. Tasks like localizationquality assurance and even development are handled to a surprising extent by volunteers. 

See here, to find out how to become one of us.

The UBports Installer

 You thought installing Ubuntu Touch was a painful process?

Well you are wrong! With the UBports Installer, setting up Ubuntu Touch has never been easier! Just follow the on-screen instructions, sit back and watch you PC do all the work!

Download Ubuntu Touch

We develop...

About our project...

Want to Stay Informed?

Telegram group

Join our Telegram group

General news



User news


Dev news


Our Sponsors